Aperçu ProduitsGénérateur d'acide hypochloreux

Machine électrolysée de l'eau pour la nourriture désinfectant/eau acide Ionizer

Certificat
Chine Guangzhou Geemblue Environmental Equipment Co., Ltd. certifications
Chine Guangzhou Geemblue Environmental Equipment Co., Ltd. certifications
Examens de client
Des produits bien meilleurs que d'autres. La technologie de traitement de l'eau est le meilleur. Usine et produits fiables. Coopérera pendant longtemps.

—— Mr.smith

Merci du service professionnel et le délai de livraison était très ponctuel. Encore meilleur que nous avons passé commande d'autres. La coopération est très satisfaisante et nous sommes très disposés à continuer la coopération à long terme.

—— Cristiano Bellon

Le générateur d'hypochlorite de sodium avait fonctionné pour plus que la moitié d'une année et jusqu'ici aucun échec s'est produite. Le produit est très bon. Je suis étonné au coût bas et à la livraison rapide. Il est totalement hors de mon attente.

—— Tyshawn

Je suis en ligne une discussion en ligne

Machine électrolysée de l'eau pour la nourriture désinfectant/eau acide Ionizer

Electrolyzed Water Machine For Food Disinfecting / Acidic Water Ionizer
Electrolyzed Water Machine For Food Disinfecting / Acidic Water Ionizer

Image Grand :  Machine électrolysée de l'eau pour la nourriture désinfectant/eau acide Ionizer

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Geemblue
Certification: ISO9001 CE
Numéro de modèle: GBW-40L-HCLO
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: USD 2750-6500 / Sets
Détails d'emballage: Coffret en bois
Délai de livraison: 45-55 jours de travail
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50 SET/MONTH
Description de produit détaillée
Matériau: Acier au carbone avec le jet en plastique Garantie: 1 ans
PH: 5~6.5 Fonction: L'eau acide de produit
Technologie: Électrolyse de saumure Électrolyte: 0,05% eaux salées
tension: 220 V/50 Hz mode d'électrolyse: Continu
Taille: 420×300×180 millimètre Puissance: 600 W
Surligner:

ionizer acide de l'eau

,

générateur de hclo

L'eau acide électrolysée de produit de machine de l'eau pour la désinfection de nourriture

 

 

Introduction

 

L'eau électrolysée viennent sous beaucoup de formes. L'acide hypochloreux le plus pur (HOCL) est l'eau superbe-oxydée du neutre de pH (pH 5,5) a.k.a.
HOCL est l'eau qui a eu un courant électrique passé par lui, produisant de ce fait de l'eau oxygénée. C'est un processus électrochimique (ou oxydation/réduction). Spécifiquement, c'est un procédé d'électrolyse. Ce processus d'oxydation/réduction est également connu en tant qu'activation électrochimique (technologie de CCE).
Dans le développement précoce « de l'eau Superbe-oxydée », les cellules électrolytiques étaient seulement capables de produire de petits volumes de HOCL avec une durée de conservation limitée. Ces dernières années, HOCL a été présenté comme désinfectant de haut niveau, non corrosif et capable pénétrer des membranes cellulaires plus facilement en comparaison de l'hypochlorite de sodium.

 
 
Principe

Acide/eau fort électrolysé est produit sur le poteau positif de la cellule électrolytique quand une solution de chlorure de sodium en-dessous de 0,2% concentrations est électrolysée dans la cellule ayant un diaphragme, et l'eau forte d'alcali est produite sur le poteau négatif.
À la différence d'autres cellules électrolytiques, ici un diaphragme sépare l'Anolyte et un Catholyte qui sont produites respectivement aux chambres d'anode et de cathode de la cellule. Ceci empêche les deux courants de se mélanger et d'inter-réagir pour former une solution simple d'hypochlorite de sodium comme cela est le cas pour d'autres cellules électrolytiques disponibles dans le commerce maintenant.
 
 

Avantage

Effets de stérilisation contre un grand choix de micro-organismes néfastes
Il a une capacité de stérilisation forte contre une grande variété de micro-organismes néfastes comprenant le norovirus, bacilles de deux points, 0-157 bactéries, et salmonelles. Il nous exige pas supplémentaire d'autres stérilisateurs, éliminant le risque de mélanger des stérilisateurs et des problèmes.

Sécurité établie
Indiqué comme additif par les autorités concernées, c'est un stérilisateur sûr très utilisé dans un grand choix d'industries relatives. Vite des bactéries de massacre et en laissant peu de résidus.
Produire d'une quantité sensiblement abaissée de gaz de chlore dans le chantier où une énorme quantité d'eau est employée pendant longtemps. Le niveau du trihalomethane (qui augmentent brusquement dans les solutions au-dessus de pH10) produit est inférieur même à l'eau du robinet. Ne donnant aucune influence sur les goûts et l'odeur de nourriture, il est idéal pour stériliser des matériaux non-à cuire de nourriture tels que des fruits et légumes. Il détruit à peine les éléments nutritifs des nourritures comprenant des vitamines

Commodité et rentabilité
fonction de commande d'Un-contact garantissant une décharge complètement automatique et continue d'exploitation sûre facile et de l'eau à être employé comme l'eau du robinet rentable comme elle emploie des dépenses de gestion diminuées de l'eau et de sel de table seulement liées aux risques de manipuler des agents chimiques n'exigeant aucun problème de ne mélanger à d'autres types de solution aucune action corrosive en métal, diminuant les coûts inutiles

Excellente Eco-amitié
Électrolysant l'eau et le sel seulement, elle n'affecte pas l'environnement. Lors du contact avec les sujets organiques sur l'après utilisation de décharge, pertes électrolysées de l'eau rapidement sa valeur de chlore efficace, perdant la majeure partie de son activité tout en coulant dans les équipements de traitement de l'eau.

 

 

Modèle GBS-50-HCLO
L'eau légèrement acide (HClO) produite 50L/h
PH de l'eau légèrement acide 6.5~7.5
Matériel Forces de défense principale
mode d'électrolyse continu
Tension 220V/50Hz
Puissance 500W
Méthode courante Contrôle de PLC
électrolyte 0,05% eaux salées
Technologie électrolyse de saumure
Fonction L'eau acide de produit
Poids 25KG
Dimensions

500*400*200MM

 
Machine électrolysée de l'eau pour la nourriture désinfectant/eau acide Ionizer 0
 

Coordonnées
Guangzhou Geemblue Environmental Equipment Co., Ltd.

Personne à contacter: wu

Téléphone: +8613570976228

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsHypochlorous Acid Generator

Electrolyzed Water Machine For Food Disinfecting / Acidic Water Ionizer

Certification
Good quality Hypochlorous Acid Generator for sales
Good quality Hypochlorous Acid Generator for sales
Customer Reviews
Much better products than others. Water treatment technology is the best. Reliable factory and products. Will cooperate for a long time.

—— Mr.smith

Thank you for the professional service and the delivery time was very punctual. Even better than we ordered from others. Cooperation is very satisfactory and we are very willing to continue long-term cooperation.

—— Cristiano Bellon

The sodium hypochlorite generator has been running for more than half a year and so far no failure has occurred. The product is very good. I am surprised at the low cost and fast delivery. It is totally out of my expectation.

—— Tyshawn

I'm Online Chat Now

Electrolyzed Water Machine For Food Disinfecting / Acidic Water Ionizer

China Electrolyzed Water Machine For Food Disinfecting / Acidic Water Ionizer supplier
Electrolyzed Water Machine For Food Disinfecting / Acidic Water Ionizer supplier

Large Image :  Electrolyzed Water Machine For Food Disinfecting / Acidic Water Ionizer

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Geemblue
Certification: ISO9001 CE
Model Number: GBW-40L-HCLO

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Set
Price: USD 2750-6500 / Sets
Packaging Details: wooden case
Delivery Time: 45-55 work days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 50 SET/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Carbon Steel With Plastic Spray Warranty: 1 Years
PH: 5~6.5 Function: Produce Acidic Water
Technology: Brine Electrolysis Electrolyte: 0.05% Salt Water
Voltage: 220V/50Hz Electrolysis Mode: Continuous
Size: 420×300×180 Mm Power: 600 W
High Light:

acidic water ionizer

,

hclo generator

Electrolyzed water machine produce acidic water for food disinfecting

 

 

Introduction

 

Electrolyzed water come in many forms. The purest Hypochlorous Acid (HOCL) is pH neutral (pH 5.5) a.k.a. super-oxidized water.
HOCL is water that has had an electric current passed through it, thereby generating oxygenated water. This is an electrochemical (or oxidation-reduction) process. Specifically, it is an electrolysis process. This oxidation-reduction process is also known as Electro-Chemical Activation (ECA Technology).
In the early development of “Super-Oxidized Water”, electrolytic cells were only capable of generating small volumes of HOCL with a limited shelf life. In recent years, HOCL has been introduced as a high-level disinfectant, not corrosive and able to penetrate cell membranes more easily in comparison with Sodium Hypochlorite.

 
 
Principle

Electrolyzed strong acid water is generated on the positive pole of the electrolytic cell when a sodium chloride solution below 0.2% concentration is electrolyzed in the cell having a diaphragm, and strong alkali water is generated on the negative pole.
Unlike other electrolytic cells, here a diaphragm separates the Anolyte and Catholyte that are generated respectively at the anode and cathode chambers of the cell. This prevents the two streams from mixing and inter-reacting to form a simple sodium hypochlorite solution as is the case with other electrolytic cells commercially available now.
 
 

Benefit

Sterilizing effects against a variety of harmful microorganisms
It has a strong sterilizing capability against a wide variety of harmful microorganisms including norovirus, colon bacilli, 0-157 bacteria, and salmonella. It requires no additional us of other sterilizers, eliminating the risk of mixing sterilizers and troubles.

Established safety
Designated as a food additive by the authorities concerned, it is a safe sterilizer widely used in a variety of related industries. Quick in killing bacteria and leaving few residues.
Generating a significantly lowered amount of chlorine gas in the worksite where a huge amount of water is used for a long time.The level of trihalomethane (which sharply increase in solutions over pH10) generated is lower than even tap water. Giving no influence on food tastes and smell, it is ideal for sterilizing such non-cooking food materials as fruits and vegetables. It hardly destructs the nutritive elements of foods including vitamins

Convenience and cost-effectiveness
One-touch control function guaranteeing an easy and safe operation Full-automatic and continued water discharge to be used like tap water Cost-effective as it uses water and table salt only Decreased management expenses associated with the risks of handling chemical agents Requiring no troubles of mixing with other types of solution No metal corrosiveness, decreasing the unnecessary costs

Excellent Eco-friendliness
Electrolyzing water and salt only, it does not affect the environment. Upon contact with organic matters upon discharge after use, electrolyzed water rapidly losses its value of effective chlorine, losing most of its activity while flowing to the water treatment facilities.

 

 

Model GBS-50-HCLO
Slightly acidic water(HClO) output 50L/h
PH of Slightly acidic water 6.5~7.5
Material MDF
electrolysis mode continuous
Voltage 220V/50Hz
Power 500W
Running method PLC control
electrolyte 0.05% salt water
Technology brine electrolysis
Function Produce acidic water
Weight 25KG
Dimensions

500*400*200MM

 
Electrolyzed Water Machine For Food Disinfecting / Acidic Water Ionizer
 

Contact Details
Guangzhou Geemblue Environmental Equipment Co., Ltd.

Contact Person: wu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)