Aperçu ProduitsGénérateur de bioxyde de chlore

générateur de bioxyde de chlore 600g/h complètement automatique pour la station d'épuration

Certificat
Chine Guangzhou Geemblue Environmental Equipment Co., Ltd. certifications
Chine Guangzhou Geemblue Environmental Equipment Co., Ltd. certifications
Examens de client
Des produits bien meilleurs que d'autres. La technologie de traitement de l'eau est le meilleur. Usine et produits fiables. Coopérera pendant longtemps.

—— Mr.smith

Merci du service professionnel et le délai de livraison était très ponctuel. Encore meilleur que nous avons passé commande d'autres. La coopération est très satisfaisante et nous sommes très disposés à continuer la coopération à long terme.

—— Cristiano Bellon

Le générateur d'hypochlorite de sodium avait fonctionné pour plus que la moitié d'une année et jusqu'ici aucun échec s'est produite. Le produit est très bon. Je suis étonné au coût bas et à la livraison rapide. Il est totalement hors de mon attente.

—— Tyshawn

Je suis en ligne une discussion en ligne

générateur de bioxyde de chlore 600g/h complètement automatique pour la station d'épuration

600g/h Chlorine Dioxide Generator Fully Automatic For Sewage Treatment Plant
600g/h Chlorine Dioxide Generator Fully Automatic For Sewage Treatment Plant

Image Grand :  générateur de bioxyde de chlore 600g/h complètement automatique pour la station d'épuration

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Geemblue
Certification: ISO9001 CE
Numéro de modèle: GBD-600-ClO2
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: NEGOTIATION
Détails d'emballage: Coffret en bois
Délai de livraison: 40-45 jours de travail
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 20 ensembles/mois
Description de produit détaillée
Méthode courante: COMPLÈTEMENT AUTOMATIQUE Production active de chlore: 600 g/h
Solution d'électrolyte: eau salée saturée Conversion de sel: 1,6 g/chlore de g
Électrolyte: NaCl Conversion d'énergie: <4>
Surligner:

équipement de bioxyde de chlore

,

générateur de gaz de bioxyde de chlore

600 g/générateur complètement automatique de bioxyde chlore de h pour la station d'épuration

 

 

Brève introduction

 

Le générateur électrolytique de bioxyde de chlore emploie l'électrolyse de sel pour produire le désinfectant mélangé de bioxyde de chlore, et la matière première est sel et l'eau seulement. Le redresseur actuel constant de commutation à haute fréquence intelligente convertit le courant alternatif en courant continu pulsé avec une tension 12 volts, et électrolyse la saumure dans la cellule électrolytique avec une électrode et une membrane de revêtement spécial, produisant de ce fait d'un désinfectant mélangé de bioxyde de chlore.
Le générateur de bioxyde de chlore peut être très utilisé dans l'eau potable, des eaux d'égout, des eaux usées médicales, l'eau de refroidissement de circulation, l'eau de ferme, etc.

 

 

Description de produit

 

Le générateur de bioxyde de chlore est une solution très fiable et rentable en technologie de désinfection combinant la haute performance, simplicité du bas entretien d'utiliser-et. Le générateur de bioxyde de chlore produit le bioxyde de chlore sans risque et efficacement. Du bioxyde de chlore peut être produit à l'aide du sel. La conception simple réduit des difficultés opérationnelles, ayant pour résultat les frais d'exploitation inférieurs et le contrôle d'opérateur facile. Le générateur de bioxyde de chlore trouve l'application dans presque chaque industrie telle que la laiterie, la boisson, la pulpe et le papier, la transformation de nourriture et de légumes, la volaille, produit chimique, puissance, textile, hôtels aussi bien que dans les hôpitaux etc.

 

 

Application

 

Colorants de dépouillement des textiles.

 

Le bioxyde de chlore enlève des colorants des textiles avec un minimum de dégradation de fibre. Cependant, son efficacité dépend du colorant et du type de tissu. Cette méthode fournit également un bon fond pour la reteinture.

 

Évolution des graisses et des pétroles.

 

Le bioxyde de chlore est efficace en graisses de blanchiment. Le processus est simple et coût bas. Et puisqu'il élimine le besoin de milieu de filtrage, il produit un plus grand rendement que d'autres méthodes. (Environ 30% du poids du résidu de filtre, qui est généralement jeté, est suif.) On élimine aussi bien des problèmes tels que le stockage et la manipulation du milieu de filtrage et de la disposition des résidus de filtre.

 

Traitement de l'eau de puits injecteur de gisement de pétrole

 

Le gisement de pétrole est souvent accompagné du mien d'un grand nombre d'eau, et pour protéger l'environnement, conservez les ressources, ajoutées à l'eau de puits d'irrigation après dessalement, dégraissant le processus. Pour le contrôle des bactéries de sulfate-réduction, repassez la corrosion de canalisations de l'eau de bactéries, traitement bactéricide du besoin. Les études 16 biocides de sortes ont montré cela : Le bioxyde de chlore est inhibition efficace de desulfovibrio quand c'est 22h et les autres biocides seulement 30ppm sont efficaces.

 

Blanchiment de feuillage naturel.

 

Du bioxyde de chlore est employé pour enlever la couleur du feuillage naturel. Le feuillage peut alors être employé dans l'état blanc ou il peut être teint. La dégradation de la structure cellulosique est minimale.

 

 

Spécifications

 

Modèle Rendement maximum de chlore disponible Consommation de sel Puissance Tension Dimensions Diamètre extérieur de tuyau
(g/h) (g/Cl2 de g) (Kilowatt) (C.A.V) L*W*H (millimètre) prise d'eau Débouché désinfectant Débouché d'eaux d'égout
GBD-600-ClO2 600 1,6 <4> 380 580*2200*1500 DN40 DN50 DN25
GBD-700-ClO2 700 1,6 <5> 380 580*2200*1500 DN40 DN50 DN25
GBD-800-ClO2 800 1,6 <6> 380 580*2200*1500 DN40 DN50 DN25

générateur de bioxyde de chlore 600g/h complètement automatique pour la station d'épuration 0

Coordonnées
Guangzhou Geemblue Environmental Equipment Co., Ltd.

Personne à contacter: wu

Téléphone: +8613570976228

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsChlorine Dioxide Generator

600g/h Chlorine Dioxide Generator Fully Automatic For Sewage Treatment Plant

Certification
Good quality Hypochlorous Acid Generator for sales
Good quality Hypochlorous Acid Generator for sales
Customer Reviews
Much better products than others. Water treatment technology is the best. Reliable factory and products. Will cooperate for a long time.

—— Mr.smith

Thank you for the professional service and the delivery time was very punctual. Even better than we ordered from others. Cooperation is very satisfactory and we are very willing to continue long-term cooperation.

—— Cristiano Bellon

The sodium hypochlorite generator has been running for more than half a year and so far no failure has occurred. The product is very good. I am surprised at the low cost and fast delivery. It is totally out of my expectation.

—— Tyshawn

I'm Online Chat Now

600g/h Chlorine Dioxide Generator Fully Automatic For Sewage Treatment Plant

China 600g/h Chlorine Dioxide Generator Fully Automatic For Sewage Treatment Plant supplier

Large Image :  600g/h Chlorine Dioxide Generator Fully Automatic For Sewage Treatment Plant

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: Geemblue
Certification: ISO9001 CE
Model Number: GBD-600-ClO2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: NEGOTIATION
Packaging Details: wooden case
Delivery Time: 40-45 work days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 20 set/month
Contact Now
Detailed Product Description
Running Method: Fully Automatic Active Chlorine Production: 600 G / H
Electrolyte Solution: Saturated Salt Water Conversion Of Salt: 1.6 G / G Chlorine
Electrolyte: NaCl Energy Conversion: <4.8kwh (per Kg Active Chlorine)

600 g / h Fully Automatic Chlorine Dioxide Generator for Sewage Treatment Plant

 

 

Brief Introduction

 

Electrolytic chlorine dioxide generator uses salt electrolysis to produce chlorine dioxide mixed disinfectant, and the raw material is salt and water only. The intelligent high-frequency switching constant current rectifier converts the alternating current into a pulsed direct current with a voltage 12 volts, and electrolyze the brine in the electrolytic cell with a special coating electrode and membrane, thereby generating a chlorine dioxide mixed disinfectant.
Chlorine dioxide generator can be widely used in drinking water, sewage, medical wastewater, circulating cooling water, farm water, etc.

 

 

Product description

 

Chlorine dioxide generator is a very reliable and cost effective solution in disinfection technology combining high performance, simplicity of use and low maintenance. Chlorine dioxide generator produces chlorine dioxide safely and efficiently. Chlorine dioxide can be produced by using salt. The simple design reduces operational difficulties, resulting in lower operating cost and easy operator control. Chlorine dioxide generator finds application in almost every industry such as dairy, beverage, pulp and paper, food and vegetable processing, poultry, chemical, power, textile, hotels as well as in hospitals etc.

 

 

Application

 

Stripping Dyestuffs from Textiles.

 

Chlorine dioxide removes dyestuffs from textiles with a minimum of fiber degradation. However, its effectiveness depends upon the dyestuff and the type of fabric. This method also provides a good bottom for redyeing.

 

Upgrading of Fats and Oils.

 

Chlorine dioxide is effective in bleaching fats. The process is simple and low cost. And since it eliminates the need for a filter medium, it produces a higher yield than other methods. (About 30% of the weight of the filter residue, which is generally discarded, is tallow.) Problems such as storage and handling of the filter medium and disposal of filter residues are eliminated as well.

 

Oilfield injection well water treatment

 

Oilfield is often accompanied by mining a large amount of water, and to protect the environment, conserve resources, coupled with irrigation wells water after desalination, degreasing process. For the control of sulfate-reducing bacteria, iron bacteria water pipelines corrosion, need bactericidal treatment. Studies 16 kinds biocides have shown that: Chlorine dioxide is effective inhibition of desulfovibrio when it is 10ppm, and the other biocides only 30ppm are effective.

 

Bleaching of Natural Foliage.

 

Chlorine dioxide is used for removing color from natural foliage. The foliage can then be used in the white state or it can be dyed. Degradation of cellulosic structure is minimal.

 

 

Specification

 

Model Maximum yield of available chlorine Salt consumption Power Voltage Dimensions Outer pipe diameter
( g / h) ( g / g Cl2) (Kw) (AC V) L*W*H(mm) water intake Disinfectant outlet Sewage outlet
GBD-600-ClO2 600 1.6 <4.8 380 580*2200*1500 DN40 DN50 DN25
GBD-700-ClO2 700 1.6 <5.6 380 580*2200*1500 DN40 DN50 DN25
GBD-800-ClO2 800 1.6 <6.4 380 580*2200*1500 DN40 DN50 DN25

600g/h Chlorine Dioxide Generator Fully Automatic For Sewage Treatment Plant

Contact Details
Guangzhou Geemblue Environmental Equipment Co., Ltd.

Contact Person: wu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)